Comment augmenter sa testostérone ? Acheter dès maintenant !





La testostérone est une aide précieuse pour la prise de masse musculaire. Elle joue également d’autres rôles essentiels tels que l’amélioration de libido et le renforcement de la densité osseuse. C’est une hormone produite naturellement par notre organisme, mais sa production diminue avec l’âge ou à cause d’autres facteurs tels que l’obésité et l’insuffisance de fonctionnement testiculaire. Il existe divers méthodes pour booster la production de testostérone pour des besoins spécifiques, mais le plus rapide et la plus sur consiste à pallier sa faible production par la consommation de compléments alimentaires.

Pourquoi augmenter sa testostérone ?

La testostérone est l’hormone de la virilité. D’abord, c’est elle qui est le responsable du développement des caractères physiques masculin (pilosité, voix grave, développement d’organes génitaux masculins …). Mais elle remplit également d’autres rôles importants dans le corps humain. La testostérone est indispensable pour la maturation des spermatozoïdes. Elle rend l’homme plus prompt à la compétition sociale et à exercice son rôle de dominant. Elle diminue le stress et régule l’humeur.

Pour les sportifs en quête de masse musculaire importante, la testostérone est la solution numéro 1. En effet, elle favorise le développement musculaire, favorise la synthèse de protéines et stimule la production de globules rouges. Ainsi, elle augmente la résistance à la fatigue et diminue le temps de récupération après chaque effort physique. De ce fait, la testostérone est l’alliée des bodybuilders et de tous les hommes qui a besoins d’entretenir leurs muscles pour leurs activités (bodyguards, haltérophiles, bucherons, mineurs …).

Insuffisance de testostérone, quelles conséquences ?

Pour la musculation, sans augmentation de taux de testostérone dans le sang, l’athlète peut quand même avoir une musculature développée. Mais si son objectif est de ressembler à de bodybuilders pros, il lui faut prendre un produit capable d’améliorer la sécrétion de testostérone.

Pour l’organisme en général, l’insuffisance de production de testostérone peut entrainer l’impuissance sexuelle et la baisse de la libido. La transformation de la testostérone en œstrogène, due à l’augmentation de la masse graisseuse, entraine la passivité de l’homme. Cela peut créer également la poussée des seins.

Les compléments alimentaires pour booster la production de testostérone

Si l’injection de stéroïdes anabolisants est très efficace pour augmenter considérablement la production de testostérone, nous sommes contre cette méthode puisqu’elle nuit gravement à la santé. Nous vous présentons ici le Top 5 des meilleurs compléments musculations favorables à la production de testostérone.

D-Bal

D-Bal est un anabolisant naturel qui permet d’atteindre plusieurs objectifs dans le domaine de la musculation. Il booste la production de testostérone. Nous avons déjà évoqué le fait que cette hormone est intimement liée à la croissance des tissus musculaires. Et lorsque la production de testostérone diminue, D-Bal y remédie de manière naturelle. L’effet obtenu est l’augmentation de la masse musculaire et la diminution de la graisse.

D-Bal optimise également la synthèse des protéines. Cela permet d’alimenter les fibres musculaires pour leur permettre de se régénérer et de se développer après un entrainement intensif. Un autre effet bénéfique du D-Bal : augmenter l’endurance et les niveaux d’énergie. Pour le bien-être en général, ce complément améliore la circulation sanguine et accroit le taux d’insuline dans le sang.

Testo-Max

Comme son nom l’indique, Testo-Max permet de produire le maximum de testostérone indispensable pour un adepte de la musculation. Les ingrédients actifs tels que le tribulus terrestris, le panax ginseng, le fenugrec, la vitamine D3 et l’acide D-aspartique entre dans sa composition. Tout cela produit des effets bénéfiques tels que l’augmentation de la puissance, la tonicité des muscles, la résistance à la fatigue, et bien sûr, l’accroissement de la production de testostérone.

En marge du soutien de gain  musculaire, Testo-Max offre également d’autres bienfaits pour la santé. Entre autres, il améliore la fonction cardiaque et stimule la libido. Il possède aussi une vertu anti-inflammatoire. Testo-Max peut être utilisé aussi bien en phase de sèche que pendant la phase de prise de masse. Il est compatible avec d’autres compléments musculation.

DecaDuro

DecaDuro est une alternative 100 % à la Nandrolone. Il se démarque en activant la production de testostérone sur deux niveaux. Primo, l’un de ses ingrédients, l’igname sauvage, a pour effet d’augmenter 3 hormones précurseur de testostérone, à savoir la DHEA, le DHT et le Progestérone. Secundo, le tribulus terrestris, un autre ingrédient stimule la testostérone. De ce fait, DecaDuro favorise la prise de muscle.

DecaDuro permet aussi d’obtenir plus d’énergie pour s’entrainer durement sans se fatiguer. Il favorise la régénération des tissus musculaires. Et il élimine les graisses. DecaDuro permet aussi de soulager les douleurs articulaires. La présence du panax ginseng dans sa composition lui confère un pouvoir de stimulant physique et nerveux.

Trenorol

Dans la liste de complément testostérone, nous avons aussi Trenorol. Son ingrédient principal, le Beta-Sitostérol, permet d’accroitre le niveau de testostérone dans le sang. Il est efficace dans le domaine du développement de muscle. La feuille d’ortie qu’il secrète contribue aussi à élever le taux de cholestérol. Son plus réside dans le fait que le Trenorol réduit le niveau d’œstrogène grâce à la liane de Pérou. Ainsi, cet anabolisant légal virilise parfaitement et aide à la construction musculaire.

En plus de cela, Trenorol favorise une bonne vascularisation et augmente l’endurance. Utilisé pendant la phase de perte de poids, il élimine les graisses tout en maintenant la masse musculaire maigre.

HGH-X2

Le HGH-X2 est un complément naturel dont le rôle principal est la stimulation de l’hormone de croissance humaine (HCH). Le HCH permet d’activer la croissance musculaire. Si le HGH-X2 entre dans notre liste, c’est que l’un de ses ingrédients essentiels, le Mucuna Pruriens soutient la production de testostérone. L’augmentation de l’hormone de croissance, combiné à celle du testostérone, accélère la prise de muscle.

En plus d’optimiser la musculation, la HGH-X2 réduit les douleurs musculaires, régule la tension artérielle et rend l’utilisateur plus endurant. Il est d’une aide précieuse pour permettre aux sportifs d’effectuer des entrainements intensifs. Comme les autres anabolisants naturels, ses effets sont cliniquement prouvés, et il est sans risque pour la santé. En tant que complément alimentaire, le DecaDuro est à effet lent, il faut une cure de 2 mois minimum pour parvenir à un meilleur résultat.

Regardez aussi nos autres articles informatifs comme : Winstrol ou alors : Crazy Bulk. Nous suggérons des articles informatifs comme : Trenbolone avis ou encore https://www.rovercam.com/steroides/avis-clenbuterol/.