Anadrol Avis (2019) : effets, posologie, composition, contres-indications


Avez-vous déjà entendu que pour avoir un corps musclé comme ceux des bodybuilders, il faut utiliser certains produits ? Cette affirmation est tout à fait vraie. En effet, les graisses apparaissent naturellement en cas de suralimentation, car l’organisme stocke les calories non utilisées sous cette forme. Ce n’est pas le cas du muscle qui a sa limite naturelle. Développer une masse musculaire  au-delà sa limite n’est pas uniquement une affaire d’entrainements intensifs et de régimes alimentaires protéinés. Il faut déclencher un processus au niveau des hormones pour accroitre la synthèse protéique. Et c’est là qu’interviennent les substances appelées stéroïdes anabolisants. L’Anadrol est un de ceux-là.

Voyons ce que vaut ce produit pour les utilisateurs : ses compositions, ses effets et ses effets secondaires…


Alternative à Anadrol


  • Anadrol est un stéroïde anabolisant qui figure parmi les plus puissants. Il est utilisé par les bodybuilders pour gagner très rapidement de la masse musculaire. Cela s’accompagne d’une rétention d’eau qui protège les muscles contre la blessure en améliorant l’élasticité du tissu maigre.

  • Anadrol augmente la force physique et l’endurance. Cela donne la possibilité d’intensifier les entrainements pour obtenir de résultats encore plus spectaculaire.

  • Anadrol intervient dans le domaine de la réparation et la régénération tissulaire. Il permet de réduire le temps de récupération. Ce qui permet à l’athlète de reprendre rapidement son entrainement avec un rythme soutenu.


Foire Aux Questions


Anadrol est un stéroïde anabolisant très puissant, mais ses effets secondaires sont aussi parmi les plus graves.

Son utilisation dans le domaine thérapeutique est strictement réglementée. Le malade souffrant d’aplasie médullaire peut dans certain cas recevoir un traitement à base d’oxymétholone. Mais cela nécessite un examen médical approfondi sur le patient, ainsi que d’une surveillance médicale stricte.    

Son usage dans le domaine du sport et de la musculation se fait au risque et péril du consommateur. 

 

Voir également : 

Anavar 

Trenbolone 

Winstrol 

Clenbuterol 

Dianabol 

Somatropine

Sustanon 

Deca Durabolin