Anadrole Avis 2019 : effets, posologie, contres-indications





Dans les salles de musculation, les noms des stéroïdes anabolisants sont aussi connus que les noms des exercices à faire. En effet, cela fait plus de 60 ans que ces hormones de synthèse aident les bodybuilders à obtenir de muscles biens développés et bien dessinés. L’Anadrole fait partie de ceux-là. C’est un anabolisant puissant, très efficace pour la prise de masse musculaire et l’entretien de force physique.

Mais doit-on se tourner vers l’Anadrole lorsque les efforts pendant les entrainements n’offrent pas les résultats attendus ? Nous vous montrons tout au long de cet article notre retour d’expérience sur ce produit.

Jettez un oeil à nos autres articles comme : Exercices pour les pectoraux ou encore : Winsol. Nous proposons des articles informatifs comme : nos exercices pour les triceps ou alors https://www.rovercam.com/steroides/avis-crazy-bulk/.



Acheter : Alternative à Anadrole

  • D-Bal est un anabolisant naturel destiné à booster le développement musculaire. C’est une alternative sans effet secondaire aux stéroïdes synthétiques. En plus d’augmenter rapidement la masse musculaire, D-Bal offre d’autres bienfaits tels que l’amélioration de la circulation sanguine et l’augmentation de taux d’insuline.

  • D-Bal est un produit légal. C'est-à-dire qu’il est en vente libre, et son utilisation ne nécessite pas de prescription médicale.

  • D-Bal est le complément musculation le plus utilisé par les professionnels de culturisme. Simple d’utilisation et sans risque, il convient pour tout type d’utilisateur (athlètes, passionnés, débutants ou les individus qui cherchent uniquement à entretenir leur physique).


Foire Aux Questions


Anadrole est un stéroïde anabolisant très efficace. Il aide les utilisateurs, notamment les bodybuilders, à obtenir rapidement un corps musclé. Il fut conçu à la base pour les personnes souffrant d’anémie et d’ostéoporose. Puis, sa capacité à faire prendre du poids fut ensuite exploitée pour les sportifs. Les personnes qui n’arrivent pas à augmenter leur masse musculaire malgré leur entrainement intensif et leur régime alimentaire élaboré sont les premiers à jouir des bienfaits de l’Anadrole.  L’augmentation de muscle se fait au bout de quelques jours d’utilisation. Avec un dosage concentré, l’Anadrole permet de gagner 5 à 10 kg par cycle (environ 6 semaines d’utilisation suivie d’une pause).

L’Anadrole favorise la prise de masse musculaire. Il est préconisé pour les sportifs qui ont besoin de masse musculaire importante comme les adeptes de culturistes, les haltérophiles, certains pratiquants de sports de combat (boxe thaï, kickboxing, UFC, catch …). Les personnes qui ont besoin de muscle pour impressionner en prennent également pour booster leur entrainement. A noter que l’Anadrole augmente l’appétit pour améliorer l’apport calorique, il facilite le métabolisme pour que les nutriments soient assimilés par l’organisme et il favorise la récupération musculaire. De plus, l’Anadrole augmente la production de globule rouge. Ce qui améliore la production d’oxygène et rend l’utilisateur plus résistant aux efforts physiques.

L’Anadrole est le plus populaire de tous les stéroïdes anabolisants. Toutefois, l’oxymétholone (le composé chimique qu’il contient) peut provoquer de nombreux effets secondaires et comporte un risque pour la santé. Comme effets indésirables, l’Anadrole peut provoquer notamment des nausées, des problèmes de digestion et de la perte d’appétit. Ses effets néfastes sur la santé sont entre autres des maladies hépatiques, des problèmes cardiovasculaires. D’autres problèmes comme l’ictère, la prise excessive et l’augmentation de taux de mauvais cholestérol peuvent aussi survenir. Cette liste allongée d’effets secondaires est la raison qui nous pousse à orienter les utilisateurs vers des alternatives sans risque d’Anadrole.

Le prix de l’Anadrole varie suivant le vendeur, mais une boîte coûte aux environs de 50 euros. A noter que certains sites proposent des rabais de type « un troisième flacon offert gratuitement pour l’achat simultané de 2 flacons ». Il y a aussi la possibilité d’une livraison gratuite. 

La vente d’Anadrole est illégale dans plusieurs grands pays comme la France à cause de ses effets secondaires. Sa consommation est interdite. Mais l’apparition des alternatives légales, c'est-à-dire ceux préparés avec des ingrédients sains, apportent l’espoir pour ceux qui ont en besoin. Actuellement, l’Anadrole sous sa forme de complément alimentaire à base de produit naturel est donc en vente libre chez les sites spécialisés. Celui-ci est vendu sous forme de comprimés ou de gélules que l’on peut acheter sur internet. Toutefois, il recommandé de le commander sur internet ou les sites partenaires pour bénéficier d’un guide d’utilisation et pour être sûr de ne pas tomber sur de produits douteux.

L’Anadrole est à prendre avec une posologie stricte. La dose est généralement de 50 mg par jour. Mais celle-ci est pour les hommes qui s’entrainent régulièrement et qui ne sont pas à leur première expérience avec les compléments alimentaires pour se muscler. Pour les débutants, une demi-dose (25 mg) est préconisée. Augmenter les doses jusqu’à 100 mg, comme font certaines personnes, constitue un énorme risque. Le mieux c’est d’accroître peu à peu l’intensité de vos entrainements et de manger sainement. Ce qui est une bonne nouvelle : l’Anadrole sous sa forme de complément alimentaire à base de plantes est compatible avec d’autres produits pour la musculation.

L’Anadrole dans sa version actuelle, c'est-à-dire celle qui est légale, est mélange d’ingrédients actifs qui travaillent ensemble pour augmenter la masse musculaire. Il contient entre autre le 20-Hydroxyecdystérone ou stéroïde végétale qui favorise la rétention d’azote et la synthèse de protéine. Il y a aussi le pro BCAA, un complexe d’acides aminés favorable au regain de puissance. Puis le lactosérum qui nourrit les tissus musculaires et favorise leur développement. Il y a aussi de nombreux autres extraits de plante dont les rôles consistent booster l’énergie, à réparer les tissus musculaires et à réduire la fatigue. Bref, des ingrédients qui offrent les mêmes résultats que l’oxymétholone, mais qui ne comportent pas d’effet secondaire.


Anadrole, grâce à sa composition unique, peut vous offrir un développement musculaire rapide et optimal, en un temps raisonnable. Ainsi, par sa production de globules rouges accrue, ilpermet à l’organisme de mieux fonctionner et de favoriser l’oxygénation des différents tissus cellulaires. Le corps témoigne alors d’un regain d’endurance et d’énergie. Du coup, il est possible de pratiquer des séances d’entraînement plus longues, et plus intenses. Le produit devient ainsi un allié efficace pour redéfinir les muscles et pour déclencher une prise de poids sans graisse. En bref, ce produit vous offre un maximum de succès, en améliorant votre vie et en vous donnant un corps musclé.