Anavar Avis 2019 : effets, posologie, contres-indications





La fonte de muscle et le changement de tissus maigres en graisses sont les pires cauchemars des sportifs lors d’un arrêt plus ou moins long de l’entrainement. Pour y remédier, de nombreux laboratoires ont fabriqué des compléments alimentaires capables d’annihiler ce problème. Parmi ces produits, il y a l’Anavar, un anabolisant qualifié de doux à cause de la rareté des effets indésirables qu’il peut provoquer.

Actuellement, de nombreux bodybuilders utilisent l’Anavar pendant la phase de sèche pour maintenir la masse musculaire obtenue pendant la phase de développement. Nous avons penché sur ce produit afin de vous guider dans votre quête de physique parfait.

Jettez un oeil à nos autres contenus comme : Musculation ou alors : . Vous pouvez jeter un oeil à des articles comme : Anvarol ou alors https://www.rovercam.com/steroides/avis-d-bal/.



Acheter : Alternative à Anavar

  • D-Bal est un anabolisant naturel destiné à booster le développement musculaire. C’est une alternative sans effet secondaire aux stéroïdes synthétiques. En plus d’augmenter rapidement la masse musculaire, D-Bal offre d’autres bienfaits tels que l’amélioration de la circulation sanguine et l’augmentation de taux d’insuline.

  • D-Bal est un produit légal. C'est-à-dire qu’il est en vente libre, et son utilisation ne nécessite pas de prescription médicale.

  • D-Bal est le complément musculation le plus utilisé par les professionnels de culturisme. Simple d’utilisation et sans risque, il convient pour tout type d’utilisateur (athlètes, passionnés, débutants ou les individus qui cherchent uniquement à entretenir leur physique).


Foire Aux Questions


Anavar fait partie des stéroïdes anabolisants les  plus efficaces pour l’amélioration des performances sportives. A ce titre, il est utilisé comme produit pour améliorer l’endurance. À l’origine, c’est un médicament prescrit pour traiter la perte de poids involontaire. Après observation des patients, l’Anavar s’est avéré efficace pour le traitement de l’hépatite alcoolique, du syndrome de Turner ainsi que de l’ostéoporose. Pour les bodybuilders et les adeptes de corps musclés, l’Anavar c’est un stéroïde anabolisant ayant des propriétés plus douces. C'est-à-dire qu’il est très efficace pour l’augmentation de la masse musculaire, tout en étant toléré par de nombreux utilisateurs (hommes et femmes).

L’Anavar est connu pour sa capacité à améliorer la rétention d’azote. Cela a pour effet de d’éviter la fonte des muscles. Pour cette raison, l’Anavar est utilisé pour conserver la masse musculaire acquise par l’entrainement et par l’utilisation d’autres compléments pour la musculation. Anavar optimise aussi l’effet d’autres stéroïdes en boostant le taux de testostérone libre. Il aide à brûler les mauvaises graisses, et donc très utiles pendant l’arrêt momentané d’entrainement. L’Anavar aide à réduire la production d’hormones liées au stress, le glucocorticoïde, qui favorise l’apparition de graisse. En résumé, l’Anavar permet d’augmenter la force physique et aide à conserver un corps sculpté.

Dans sa présentation actuelle, les effets secondaires d’Anavar sont maitrisés. En d’autre terme, si l’utilisateur respecte la dose prescrite, il ne risque pas de contracter des effets indésirables. Mais comme chaque personne présente des caractéristiques physiques qui lui sont propres, l’apparition des effets indésirables chez certaines personnes ne sont pas à écartés. Il y entre l’acné, la calvitie chez l’homme et la virilisation chez les femmes. Mais ce sont des cas très improbables. L’effet fâcheux à surveiller reste la diminution de bon cholestérol et l’augmentation de mauvais cholestérol chez l’utilisateur. Il vaut mieux donc que les personnes souffrantes de problème de cholestérol évitent de prendre de l’Anavar.

Une boîte d’Anavar coûte environ 45 euros. Ce prix peut varier selon le vendeur. A noter que les alternatives n’ont pas le même prix. Leur tarif peut varier en fonction de leur nom (qui varie en fonction des ingrédients utilisés et/ou du fabricant).

L’Anavar est un médicament légal. En tant que tel, il peut être acheté par toute personne majeure ayant sur lui une ordonnance prescrite par un médecin. Autrement dit, il est impossible de se procurer de l’Anavar chez une pharmacie lorsqu’on n’a pas d’ordonnance. En parallèle, les alternatives de ce produit sont en vente libre  dans les commerces en ligne. Elles se trouvent facilement chez les sites spécialisés qui vendent des compléments alimentaires. A noter que presque tous les utilisateurs achètent Anavar en ligne pour de question de sécurité et de discrétion.

Anavar se présente sous forme de gélules contenues dans une boîte. Avant d’en consommer, il faut lire attentivement la notice, notamment la durée d’utilisation et le nombre de comprimés à prendre par jour. La dose recommandée est de 20 à 30 mg par jour pour booster la musculation. Les culturistes in invétérés quant à eux consomment 50 mg par jour, surtout pendant le cycle de coupe. A 80 mg/jour, l’augmentation de la masse musculaire et la résistance aux efforts physiques peuvent être à leur maximum, mais le risque de contracter des effets secondaires peut augmenter en même temps. La durée de traitement est de 6 à 8 semaines suivies d’une pause.

L’ingrédient de base de l’Anavar est le nom générique de médicament à base d’Oxandrolone. Ce dernier composé de dihydrotestostérone. Ce produit synthétisé est présenté comme le plus léger des stéroïdes tout en étant jusqu’à 6 fois plus puissant que la testostérone lorsqu’il s’agit d’augmenter les tissus musculaires et d’optimiser la force physique. L’Anavar est classé dans la liste de stéroïdes oraux, par opposition aux stéroïdes administrés par voie intraveineuse. L’Anavar se distingue des autres stéroïdes en étant bénin pour le foie. C'est-à-dire que les utilisateurs risquent très rarement une élévation des enzymes hépatiques. Il contient aussi de lactose, de stéarate de magnésium et de fécule de maïs.


À part l’usage médical, comme la reprise de poids après une maladie ou pour lutter contre l’ostéoporose, l’Anavar améliore significativement les performances physiques, l’endurance musculaire et cardiovasculaire chez les patients. Il contribue également à la régularisation du métabolisme dans le corps. En plus, il réduit la production des cellules graisseuses tout en luttant contre la destruction des tissus musculaires. Il concourt ainsi à la production de la masse musculaire, enpréservant les tissus maigres. Lors du traitement, les patients retrouvent rapidement la ligne, des muscles plus secs, et des contours plus lissés. Par ses vertus, c’est ainsi un produit très utile pour booster vos performances sportives.