Anavar Avis (2019) : effets, posologie, composition, contres-indications


La fonte de muscle et le changement de tissus maigres en graisses sont les pires cauchemars des sportifs lors d’un arrêt plus ou moins long de l’entrainement. Pour y remédier, de nombreux laboratoires ont fabriqué des compléments alimentaires capables d’annihiler ce problème. Parmi ces produits, il y a l’Anavar, un anabolisant qualifié de doux à cause de la rareté des effets indésirables qu’il peut provoquer.

Actuellement, de nombreux bodybuilders utilisent l’Anavar pendant la phase de sèche pour maintenir la masse musculaire obtenue pendant la phase de développement. Nous avons penché sur ce produit afin de vous guider dans votre quête de physique parfait.


Alternative à Anavar


  • L’Anavar est un stéroïde anabolisant destiné à soutenir la croissance musculaire lors d’une perte de poids involontaire en cas de maladie. C’est cette capacité qui lui vaut d’être utilisé en musculation pour accélérer la prise de masse.

  • L’Anavar améliore la rétention d’azote. Il aide à conserver la masse musculaire tout en favorisant la fonte de graisse pendant le cycle de découpe. Il réduit la production de glucocorticoïde, hormone liée au stress qui pousse à prendre de graisse.

  • L’Anavar est qualifié d’anabolisant doux. Ses effets secondaires sont rares et moins graves que ceux d’autres stéroïdes. La vente d’Anavar en tant que médicament est légale, on peut l’acheter si on a une ordonnance sur soi.


Foire Aux Questions


À part l’usage médical, comme la reprise de poids après une maladie ou pour lutter contre l’ostéoporose, l’Anavar améliore significativement les performances physiques, l’endurance musculaire et cardiovasculaire chez les patients. Il contribue également à la régularisation du métabolisme dans le corps. En plus, il réduit la production des cellules graisseuses tout en luttant contre la destruction des tissus musculaires. Il concourt ainsi à la production de la masse musculaire, enpréservant les tissus maigres. Lors du traitement, les patients retrouvent rapidement la ligne, des muscles plus secs, et des contours plus lissés. Par ses vertus, c’est ainsi un produit très utile pour booster vos performances sportives.

Voir également : 

Dianabol 

Trenbolone

Winstrol 

Clenbuterol

Anadrol 

Somatropine

Sustanon

Deca Durabolin