Avis Anvarol : effets, posologie, contres-indications





Prendre des stéroïdes anabolisants peut provoquer des problèmes de santé irréversibles. Que faire alors lorsqu’on sait que plus de 80 % des bodybuilders n’arrive pas à obtenir leur corps bien musclé sans l’aide de produits ? A part un programme d’entrainements spécifique et un régime alimentaire adapté, la prise de complément alimentaire musculation fait partie des solutions saines pour développer la masse musculaire. A ce titre, l’Anvarol est un anabolisant naturel qui ne présente aucun effet indésirable.

Nous vous montrons dans cet article ce que vaut réellement ce produit.

Vous pouvez aussi regarder nos autres pages informatives comme : Stéroïdes ou encore : DecaDuro. Vous pouvez jeter un oeil à des articles comme : Anadrole ou alors https://www.rovercam.com/steroides/comment-prendre-des-bcaa/.



Acheter : Alternative à Anvarol

  • D-Bal est un anabolisant naturel destiné à booster le développement musculaire. C’est une alternative sans effet secondaire aux stéroïdes synthétiques. En plus d’augmenter rapidement la masse musculaire, D-Bal offre d’autres bienfaits tels que l’amélioration de la circulation sanguine et l’augmentation de taux d’insuline.

  • D-Bal est un produit légal. C'est-à-dire qu’il est en vente libre, et son utilisation ne nécessite pas de prescription médicale.

  • D-Bal est le complément musculation le plus utilisé par les professionnels de culturisme. Simple d’utilisation et sans risque, il convient pour tout type d’utilisateur (athlètes, passionnés, débutants ou les individus qui cherchent uniquement à entretenir leur physique).


Foire Aux Questions


L’Anvarol est un anabolisant naturel présenté comme alternative légale aux stéroïdes chimiques. C’est un produit sans risque pour augmenter l’énergie pendant l’entrainement, optimiser la résistance à la fatigue, éliminer les graisses et surtout pour aider à développer rapidement ses muscles. L’Anvarol permet aussi de conserver un corps bien sculpté durant le cycle de coupe. Préparé à partir d’ingrédients naturels, l’Anvarol ne provoque pas d’effets secondaires. Les effets de ce complément naturel musculation sont visibles après seulement quelques semaines d’utilisation. Anvarol est adapté aux besoins des utilisateurs. Femmes et hommes peuvent l’utiliser sans risque.

Anvarol est recommandé pour ceux qui pratiquent la musculation.  Il permet avant tout d’augmenter la force et l’endurance, ce qui permet d’optimiser les entrainements pour arriver rapidement à un résultat optimal. Ensuite, il aide à conserver la masse musculaire acquise en évitant la dégradation de muscle maigre. En même temps,  il élimine les graisses sans générer une rétention d’eau. Un mois de prise suffit à Anvarol pour produire des effets bénéfiques visibles. Les bodybuilders prennent généralement l’Anvarol durant le cycle de coupe (période d’arrêt d’entrainement et d’arrêt de prise d’autres compléments musculation). Toutefois, Anvarol ne produira pas d’effet satisfaisant pour un vrai débutant en musculation. Si l’utilisateur n’a pas encore une certaine musculature, il devrait utiliser d’autres produits.

Etant un complément à base de produits naturels, l’Anvarol est garanti « sans effet secondaire ». Cette qualité lui vaut d’être une alternative légale à l’Oxandrolone. Anvarol ne contient pas d’hormone sexospécifique. C'est-à-dire qu’il ne risque pas de féminiser un homme ni de viriliser une femme. Il ne provoque pas non plus ni de problème de foie ni de rétention d’eau. Toutefois, pour ne pas prendre des risques, il faut éviter l’utilisation de l’Anvarol chez les femmes enceintes et les personnes présentant de problèmes cardiovasculaires. Par ailleurs, l’avis d’un spécialiste est toujours le bienvenu avant de commencer une cure.

Cet anabolisant naturel s’obtient à un prix moyen de 50 euros. Une boîte de ce produit contient 90 capsules pour un traitement de 30 jours, sachant que la dose recommandée pour ce supplément est de 3 capsules par jour (matin, midi, soir). Pour un résultat satisfaisant, il est conseillé de faire un traitement d’au moins deux mois. Pour satisfaire ses clients, certains fournisseurs, en ligne, n’hésitent pas à offrir des réductions conséquentes pour l’achat de deux boîtes du produit. Il est ainsi recommandé de faire quelques recherches avant d’acheter le produit pour avoir la meilleure offre.

Anvarol est en ventre libre. Tout individu âgé de plus de 18 ans peut commander en ligne ce produit. Il est présenté dans une boite contenant 90 capsules (dose pour un mois). On le trouve sur les sites internet spécialisés dans la vente de compléments alimentaires. Il faut rester vigilant car il existe des sites douteux qui vendent de contrefaçon d’Anvarol. Renseignez-vous auprès du site du fabricant ou des autres sites fiables avant de commander le produit. C’est l’unique moyen pour obtenir un vrai produit au meilleur prix. C’est également auprès de ces sites que vous trouverez d’autres produits aux effets scientifiquement prouvés.

La dose recommandée pour l’Anvarol est de 3 capsules par jour, à prendre 15 minutes après l’entrainement avec beaucoup d’eau. Il conseillé de prendre une capsule avant chacun des 3 repas pendant le jour où l’utilisateur ne pratique pas d’entrainement. Cette posologie ne devrait pas varier durant 2 mois. Après cela, l’utilisateur doit observer 10 à 12 jours de pause avant de recommencer s’il veut davantage de résultat.

L’ingrédient principal du l’Anvarol est l’adénosine triphosphate (ATP). C’est le fournisseur d’énergie indispensable pour les activités de l’organisme comme le métabolisme, la locomotion et la division cellulaire. Dans le cadre de la musculation, l’ATP fournit aux muscles l’énergie nécessaire à leur contraction. Cela a pour effet de rallonger la durée de séances de musculation (soulèvement de poids, série d’exercices d’abdominaux …). Anvarol contient aussi de BCAA (acides aminés ramifiés) qui permet de développer la masse musculaire après un effort physique intense. Sa capacité à conserver le gain de muscle durant la période de sèche est aussi scientifiquement prouvée.


Anvarol contribue essentiellement à l’amélioration de la densité musculaire. Avec ce produit, le corps est rapidement défini. En somme, il aide à construire les muscles plus rapidement et à maintenir les muscles existants. Il participe ainsi à la protection des masses musculaires maigres, se débarrasse des masses graisseuses et élimine la rétention d’eau. En favorisant la circulation sanguine, il augmente considérablement la force et l’endurance. Il permet ainsi d’obtenir un corps maigre mais plus musclé. Enfin, de par ses composants 100 % naturels, l’Anvarol est un supplément entièrement légal et excellent pour votre libido.