Clenbuterol Avis 2019 : effets, posologie, contres-indications





Parfois, pour un corps de rêve et des muscles bien redéfinis, le sport et l’entraînement ne suffisent pas toujours. C’est en ce sens que la plupart des athlètes, culturistes et bodybuilders se tournent vers les stéroïdes. Très efficaces, ces anabolisants doivent cependant être choisis avec soin et il est souvent conseillé d’adopter les alternatives légales aux anabolisants à l’Etat pur. Ces derniers souvent considérés comme dangereux pour la santé. Cependant, si vous insistez à adopter les anabolisants à l’état pur, vu leurs efficacités et leurs rapidités à agir, nous vous guidons dans cet article sur l’utilisation de ces produits afin de protéger au maximum votre santé.

Vous pouvez jeter un oeil à nos autres articles comme : les anabolisants naturels ou alors : https://www.rovercam.com/musculation/. Jettez un oeil à des contenus informatifs comme : https://www.rovercam.com/nutrition/avis-foodspring/ ou bien https://www.rovercam.com/steroides/avis-dianabol/.



Acheter : Alternative à Clenbuterol

  • D-Bal est un anabolisant naturel destiné à booster le développement musculaire. C’est une alternative sans effet secondaire aux stéroïdes synthétiques. En plus d’augmenter rapidement la masse musculaire, D-Bal offre d’autres bienfaits tels que l’amélioration de la circulation sanguine et l’augmentation de taux d’insuline.

  • D-Bal est un produit légal. C'est-à-dire qu’il est en vente libre, et son utilisation ne nécessite pas de prescription médicale.

  • D-Bal est le complément musculation le plus utilisé par les professionnels de culturisme. Simple d’utilisation et sans risque, il convient pour tout type d’utilisateur (athlètes, passionnés, débutants ou les individus qui cherchent uniquement à entretenir leur physique).


Foire Aux Questions


La vente des stéroïdes est en principe interdit en France. Cependant, malgré les restrictions, ce produit est très apprécié par les sportifs et les adeptes de la perte de poids. Grâce à son efficacité, la plupart des patients ont vu leurs tissus gras brûlés sans perdre la masse musculaire. Chez certaines personnes, le produit est un coupe-faim efficace, la ligne est vite retrouvée et les performances physiques sont améliorées. Pour un résultat efficace, les patients optent pour une posologie graduelle. Néanmoins, des cas d’insomnie, de tremblements incontrôlés, d’hypertension, de nervosités, de migraines, de crampes, de problème cardiaque…ont été constaté chez certains patients.

Ce supplément est très efficace pour améliorer les performances physiques et obtenir, en peu de temps, un corps de rêve. En effet, il permet aux patients de perdre jusqu’à 500 grammes par jour. Cet anabolisant agit efficacement sur la synthèse protéique pour gagner en masse musculaire tout en perdant du poids. Cependant, ce produit est un fort stimulant, en ce sens, ce produit présente une menace pour les cellules cardiaques et augmente la tension artérielle. De plus, ce produit est un perturbateur de sommeil. Le risque d’insomnie est ainsi très élevé. Enfin, il a aussi été constaté que ce produit réduit fortement le niveau de potassium chez le patient.

Destinés aux chevaux à l’origine, la prise de cet anabolisant présente des effets secondaires non négligeables chez certaines personnes. Ainsi, il peut être source de :

  • Migraine ;
  • Maux de tête :
  • Crampes musculaires ;
  • Vertige ;
  • Nervosité ;
  • Bouche sèche ;
  • Etourdissement ;
  • Insomnie ;
  • Hypertension ;
  • Etourdissement ;
  • Nausées et vomissements ;
  • Tremblements incontrôlés ;
  • Gonflements des articulations ;
  • Réactions allergiques ;
  • Agitation ;
  • Anxiété ;
  • Trouble de comportement ;
  • Augmentation de la sudation.

Vous l’aurez compris, pour acquérir légalement cet anabolisant musculaire, il faut se tourner vers les alternatives légales. Le prix d’une boîte (30 capsules) de ces alternatives est de 50 euros en moyenne. Les sites marchands les plus fiables offrent cependant aux patients des réductions sur ces produits et il est tout à fait possible de se procurer des six bouteilles de ces alternatives légales à seulement 215 euros.

La vente de cet anabolisant est totalement interdite en France et dans quelques pays européens. Le marché noir est ainsi le seul moyen pour se procurer de ce produit. Une méthode qui peut être très dangereuse, car l’authenticité et la fiabilité du produit ne sont point assurées. Cependant, il existe une méthode légale pour acheter ce supplément en optant pour des alternatives légales. Ces alternatives s’achètent majoritairement en ligne. Avant chaque achat, pour éviter les produits défaillants et contrefaits, assurez-vous que le site marchand est fiable et sécurisé.

Étant un très fort stimulant, la consommation de ce produit demande une très forte vigilance. Pour un résultat efficace et pour éviter au maximum les effets indésirables, il est recommandé d’adopter une posologie dégressive. La dose initiale conseillée est de 40mcg par jour pour les hommes et de 20 mcg par jour pour les femmes. Cette dose est à augmenter à raison de 20 mcg par semaine jusqu’au terme du traitement. Néanmoins, la dose journalière ne peut excéder de 120 mcg par jour pour l’homme et 100 mcg par jour pour la femme. La durée recommandée du traitement est de trois à six semaines.

Les ingrédients principaux de ce stéroïde sont :

Le Guarana : est un stimulant connu pour ses propriétés brûle graisse et pour procurer de l’énergie afin d’améliorer la performance physique ;

Le Café : est aussi essentiel pour booster le niveau d’énergie ;

Le Citrus Aurantium : contribue également à la production d’énergie en favorisant les thermogenèses ;

Le Nicotinamide : sert d’un côté à augmenter la synthèse protéique afin de conserver la masse musculaire et d’un autre côté à brûler les graisses ;


Ce complément alimentaire est une alternative sûre et légale, qui ne nécessite pas de prescription.  Le Clenbutrol, avec ses ingrédients naturels, améliore le rendement des séances d’entraînement, en accélérant le processus de combustion des graisses, et en obtenant des rythmes cardiaques, plus réguliers. Concrètement, ce produit réchauffe le corps en éliminant les graisses, pendant l'entraînement. Ainsi, vous pouvez perdre du poids de façon optimale tout en développant plus de muscle. Lors du traitement, vous vous sentirez plus en forme, et plus à l'aise. Étant une alternative légale du Clenbutérol, cet outil a été conçu pour avoir les mêmes effets positifs que ce dernier.