Dianabol Avis 2019 : effets, posologie, contres-indications





La vente des stéroïdes à l’état pur est souvent interdite dans beaucoup de pays. Cependant, étant très efficace pour augmenter la masse musculaire, ces produits attirent bon nombre d’athlètes et de culturistes débutant jusqu’à tomber dans l’illégalité. Cependant, sachez qu’il n’est pas obligé d’enfreindre les lois pour profiter de l’effet positif de ces anabolisants. Ainsi, vous avez à votre disposition les alternatives légales. Pour vous éclairer sur ces anabolisants légaux, cet article vous présente l’un de ces suppléments en vous donnant les effets, l’utilisation, la composition, la posologie et les autres caractéristiques du produit.

Regardez aussi nos autres pages comme : Augmenter sa testotérone ou bien : Anavar. Regardez aussi des contenus informatifs comme : https://www.rovercam.com/musculation/exercices-pour-les-abdominaux/ ou bien https://www.rovercam.com/musculation/exercices-pour-les-biceps/.



Acheter : Alternative à Dianabol

  • D-Bal est un anabolisant naturel destiné à booster le développement musculaire. C’est une alternative sans effet secondaire aux stéroïdes synthétiques. En plus d’augmenter rapidement la masse musculaire, D-Bal offre d’autres bienfaits tels que l’amélioration de la circulation sanguine et l’augmentation de taux d’insuline.

  • D-Bal est un produit légal. C'est-à-dire qu’il est en vente libre, et son utilisation ne nécessite pas de prescription médicale.

  • D-Bal est le complément musculation le plus utilisé par les professionnels de culturisme. Simple d’utilisation et sans risque, il convient pour tout type d’utilisateur (athlètes, passionnés, débutants ou les individus qui cherchent uniquement à entretenir leur physique).


Foire Aux Questions


Ce stéroïde suscite de l’engouement chez les utilisateurs. Il est très apprécié par les sportifs et ses effets ne sont plus à prouver. Selon les avis, les résultats sont visibles dès les premiers jours de traitement. En effet, ce stéroïde a permis aux patients de s’entraîner plus longtemps et de prendre du volume plus rapidement. Les patients ont pu gagner en masse musculaire et à perdre de poids plus vite. Cependant, étant un très fort stimulant, ce produit peut être dangereux. Certains patients ont pu témoigner des effets indésirables tels que l’apparition d’acné, la calvitie, la rétention d’eau… D’ailleurs, il faut signaler que ce produit est illégal dans beaucoup de pays. Pour en prendre, il faut opter pour les alternatives légales.

Ce puissant anabolisant est très efficace pour prendre de la masse musculaire tout en réduisant le taux de graisse dans le corps. Pour obtenir ce résultat, ce stéroïde agit sur les muscles de votre corps en favorisant :

  • les protéines pour que le corps puisse produire une quantité suffisante de protéines afin de récupérer les protéines perdues lors de vos heures d’entraînement ;
  • la rétention d’azotes concentrés dans votre corps pour éviter la détérioration des muscles lors du traitement ;
  • le taux d’insuline dans le corps afin de booster l’énergie qui vous permettra de s’entraîner davantage.

Sans le suivi d’un coach professionnel ou d’un médecin, et si le produit ne convient pas à votre état, la prise de ce médicament peut être un danger pour la santé. Les principaux effets indésirables lors du traitement sont entre autres :

  • la gynécomastie ;
  • la rétention d’eau ;
  • l’hypertension artérielle ;
  • l’excès du taux de cholestérol ;
  • des dommages aux foies ;
  • de la dépression nerveuse ;
  • l’atrophie testiculaire ;
  • l’insomnie ;
  • une chute de cheveux ;
  • des maladies cardiaques.

Ce produit s’octroie, dans sa formule brute, à une somme moyenne de 60 euros pour 500 comprimés de 5 mg.  Cependant, il est toujours à rappeler que la prise de cet anabolisant est à vos risques et périls sachant que c’est un produit souvent considéré comme illégal. Pour rester dans la légalité et afin de protéger sa santé, il est toujours recommandé d’adopter les alternatives légales qui s’obtiennent souvent à un prix moyen de 50 euros, pour une boîte de 30 gélules. 

La vente de stéroïde est souvent interdite dans beaucoup de pays. Il est ainsi impossible de se procurer de ce supplément, dans son état le plus concentré, de façon légale. Pour pouvoir profiter des bienfaits de cet anabolisant, il faut se tourner vers les alternatives légales. Avec une formule plus étudiée , ces alternatives offrent les mêmes résultats que le produit original tout en limitant à 99 %, grâce à des produits naturels, les effets secondaires sur le corps lors du traitement. Pour acheter ces alternatives légales, il est conseillé de se rendre sur le site officiel du fabricant desdits produits.

La dose conseillée pour cet anabolisant dépend de l’objectif de chaque personne. Chez certaines personnes, une dose de 15 mg par jour est suffisante pour un corps de rêve. Mais pour des résultats plus impressionnants, la dose journalière recommandée est de 20 à 25 mg par jour. Au-delà de cette dose, il est conseillé de demander l’avis d’un médecin. Néanmoins, à titre de référence, il est déconseillé de prendre une dose journalière au-delà de 50 mg. De même, la durée du traitement ne doit pas excéder 6 semaines au risque de nuire sa santé.

Cet anabolisant se distingue par son effet androgène et anabolique. Afin d’atteindre cet objectif, ce produit renferme des ingrédients essentiels tels que l’oxyde de titane, le magnésium, la triacétine, la cellulose microcristalline, le dextrose, l’acide stéarique et le silicium. 


Le Dianabol est un produit très prisé par les athlètes et les sportifs par sa capacité à :

  • produire les muscles maigres ;
  • augmenter la rétention d’azote dans le corps ;
  • développer les tissus musculaires ;
  • accélérer la synthèse des protéines ;
  • réparer les muscles après l’entraînement ;
  • gagner rapidement de force physique ;
  • booster l’énergie.

Néanmoins, les alternatives légales de ce produit sont les plus recommandées pour un traitement. Produisant les mêmes effets que le Dianabol, ces alternatives sont plus sûres et surtout légales.