Trenbolone Avis 2019 : effets, posologie, contres-indications





La consommation de produits pour augmenter la performance physique remonte à des milliers d’années avant notre ère. Dans le domaine de la musculation, la prise de stéroïdes anabolisants commençait à partir de la découverte de ce type de substance dans les années 1930. Le Trenbolone  fait partie des stéroïdes les plus utilisés dans le milieu du culturisme pour développer rapidement la masse musculaire et pour augmenter la performance dans le soulèvement de poids et les exercices physique.

Dans l’intérêt des consommateurs, nous nous penchons sur le Trenbolone  pour savoir réellement ce que vaut ce produit.

Regardez aussi nos autres articles comme : Clenbutrol avis ou alors : D-Bal avis. Nous proposons des articles comme : https://www.rovercam.com/augmenter-sa-testosterone/ ou alors https://www.rovercam.com/steroides/avis-anavar/.



Acheter : Alternative à Trenbolone

  • D-Bal est un anabolisant naturel destiné à booster le développement musculaire. C’est une alternative sans effet secondaire aux stéroïdes synthétiques. En plus d’augmenter rapidement la masse musculaire, D-Bal offre d’autres bienfaits tels que l’amélioration de la circulation sanguine et l’augmentation de taux d’insuline.

  • D-Bal est un produit légal. C'est-à-dire qu’il est en vente libre, et son utilisation ne nécessite pas de prescription médicale.

  • D-Bal est le complément musculation le plus utilisé par les professionnels de culturisme. Simple d’utilisation et sans risque, il convient pour tout type d’utilisateur (athlètes, passionnés, débutants ou les individus qui cherchent uniquement à entretenir leur physique).


Foire Aux Questions


Le Trenbolone  est un stéroïde anabolisant utilisé dans le milieu du culturisme pour favoriser la prise de masse musculaire. En vérité, le Trenbolone  est utilisé en tant qu’hormone de croissance artificielle pour les bovins en Amérique du Nord. Mais son usage en tant qu’anabolisant pour sportif est le résultat d’un détournement.

La Trenbolone  est interdit dans tout l’Union Européenne, même quand l’usage est destiné pour l’élevage. Chez l’homme, ce stéroïde de synthèse provoque une longue liste d’effets indésirables. C’est pour cette raison que nous mettons en garde les athlètes. Si la prise de masse musculaire est votre préoccupation, nous vous conseillons plutôt de vous tourner vers des alternatives naturelles et légales. 

Le Trenbolone  injectable est très populaire chez les bodybuilders, malgré son interdiction et les nombreux mis en garde à propos de ses effets secondaires. En effet, ce produit permet d’atteindre plusieurs objectifs.

Le Trenbolone  permet entre autres de booster l’énergie, rendant le sportif plus fort et plus endurant. Il réduit également la fatigue et la douleur, ce qui permet d’augmenter les entrainements et d’être plus performant pendant les compétitions. Il oxygène les muscles de façon optimale en augmentant le nombre de globules rouges.

Le Trenbolone  aide l’organisme à mieux extraire les nutriments. Il offre une meilleure synthèse de protéines. Trenbolone  stimule également la production d’hormone de croissance tout en brûlant efficacement les graisses. À cet effet, il aide à obtenir une musculature développée et bien sculptée.

Si le Trenbolone  est aussi efficace, il est aussi, malheureusement, très dangereux pour la santé. En premier lieu, il est qualifié par les instances sportives internationales comme dopant. Un athlète contrôlé positif à cette substance durant une compétition officielle sera immédiatement disqualifié. Si le Trenbolone  peut nuire à une carrière, il est encore plus destructif pour la santé.

Une fois dans l’organisme, le Trenbolone  se transforme et œstrogène et peut provoquer la gynécomastie (formation de seins chez l’homme). C’est un aussi un facteur de risques cardiovasculaires. En étant moins aromatisé, le Trenbolone  affecte moins l’appareil digestif, sauf pour le foie. L’ingestion de Trenbolone  sous forme de comprimé s’avère être dangereuse pour le foie.

Vendu dans l’illégalité, le Trenbolone  n’a pas un prix fixe. Mais ce qui est sûr, ce que ce produit est plus cher que ses alternatives légales. Il y a ceux qui le vendent à 75 €, d’autres à plus de 100 €. Vous pouvez aussi tomber sur des gens peu scrupuleux qui peuvent vous facturer le Trenbolone  à prix fort, évoquant tel ou tel évènement qui a fait augmenter son prix (problème à la douane, problème avec les policiers …).

Quel que soit l’usage que vous voulez en faire, l’achat et la vente de Trenbolone  sont interdits dans toute l’Union Européenne. Si vous voulez coûte que coûte en acheter à votre risque et péril, vous n’avez qu’à faire comme toutes les personnes qui veulent acheter une marchandise sur internet : aller dans la barre de recherche Google, puis taper « acheter Trenbolone  ». De cette manière, vous verrez une liste de site qui vend ce produit. Attention, le risque de tomber sur des arnaqueurs est très élevé. À vous de bien choisir votre site web.

L’utilisation de Trenbolone  est déconseillée formellement pour les femmes. Les hommes qui persistent à en utiliser doivent être suivis par un professionnel. Mais le mieux c’est de laisser tomber ce type d’anabolisant. Pour ce qui est de son dosage, les bodybuilders font généralement une injection de 6 à 8 semaines d’acétate Trenbolone . Les autres formes du produit (énanthate et les esters similaires), l’injection est de 2 à 3 fois par semaine). Ne pas dépasser la dose prescrite est vital. Cela aide à ne pas aggraver la survenue d’effets secondaires.

Le Trenbolone  peut se présenter aussi sous trois formules chimiques différentes : l’acétate, l’énanthate et le parabolan. Il s’agit tous les trois de substituts pour usage humain de l’hormone de croissance artificielle susmentionnée. Le Trenbolone  est présenté sous 2 formes différentes : comprimé de Trenbolone  pour voie orale et ampoule injectable de Trenbolone .

Quel que soit la forme donnée à ce dopant, le principe actif reste le Trenbolone . C’est au niveau des excipients que les produits peuvent se différencier selon les fabricants. A noter que le comprimé est plus difficile à trouver compte tenu de son illégalité. 


Le Trenbolone  est un stéroïde anabolisant qui peut aider réellement l’athlète à gagner rapidement une masse musculaire impressionnante. Dopant, ce produit augmente également la force et la résistance à la fatigue. Il est vendu sous forme de substance huileuse à injecter, ou en comprimé. Son utilisation est toutefois très controversée à cause de ses nombreux effets indésirables. Dans le souci d’aider les sportifs dans leurs efforts, d’autres laboratoires produisent des alternatives naturelles qui offrent les mêmes résultats sportifs, mais qui ne provoquent pas d’effet secondaire.