Trenorol Avis 2019 : effets, posologie, contres-indications





Vous poursuivez tous les jours des exercices de musculation mais vous n’arrivez jamais à avoir le résultat désiré ? Vous vous dites qu’il existe surement des produits pour booster l’obtention de muscle bien développé et bien dessiné ? Vous avez raison ! En évitant les stéroïdes anabolisants qui sont illégaux, et qui sont dangereux pour la santé, vous pouvez expérimenter sans risques leurs alternatives légales. Il s’agit d’anabolisants naturels, en vente libre, qui vous aidera à accroitre rapidement votre masse musculaire.

Le Trenorol fait partie de ces produits. Voyons réellement ce qu’il vaut.

Regardez aussi nos autres articles comme : Masse musculaire rapide ou encore : . Nous proposons des pages comme : BCAA ou alors Testo-max avis.



Acheter : Alternative à Trenorol

  • D-Bal est un anabolisant naturel destiné à booster le développement musculaire. C’est une alternative sans effet secondaire aux stéroïdes synthétiques. En plus d’augmenter rapidement la masse musculaire, D-Bal offre d’autres bienfaits tels que l’amélioration de la circulation sanguine et l’augmentation de taux d’insuline.

  • D-Bal est un produit légal. C'est-à-dire qu’il est en vente libre, et son utilisation ne nécessite pas de prescription médicale.

  • D-Bal est le complément musculation le plus utilisé par les professionnels de culturisme. Simple d’utilisation et sans risque, il convient pour tout type d’utilisateur (athlètes, passionnés, débutants ou les individus qui cherchent uniquement à entretenir leur physique).


Foire Aux Questions


Trenorol est un anabolisant naturel destiné à favoriser la croissance rapide des muscles dans le cadre d’un programme de musculation. Trenorol est une alternative légale et naturelle à la trenbolone. Ce dernier est un stéroïde de synthèse très efficace pour le développement musculaire, mais qui s’avère être très dangereux pour la santé. Le trenbolone est également interdit de vente.

Trenorol est un produit facile d’utilisation, il ne nécessite pas d’injection, et il ne produit aucun effet secondaire. Les sportifs qui font une cure de Trenorol bénéficient d’un métabolisme amélioré. Leur corps devient plus fort physiquement, et ils résistent mieux à la fatigue.

Trenorol favorise optimise l’assimilation des protéines par l’organisme. De ce fait, il favorise le développement de la musculature. Durant la phase de sèche, il élimine les gras et les transforme en calorie, tout en évitant la fonte de la masse musculaire maigre. Les ingrédients de ce produit permettent également de booster la production de testostérone, l’hormone essentielle dans la virilisation du corps. Comme la plupart des compléments musculation, Trenorol améliore la force et l’endurance de l’utilisateur. Il permet au sportif d’effectuer des entrainements intenses afin d’obtenir de belles performances les jours de compétition. Le Trenorol contribue aussi à l’obtention d’une bonne vascularisation.

Le Trenorol est un substitut d’anabolisant qui est fabriqué essentiellement à partir de produit naturel. Il est garanti sans effet secondaire. Trenorol ne renferme aucune substance illégale. Sa vente et sa consommation sont autorisées. Tout sportif peut consommer ce produit sans courir le risque d’être disqualifié pour dopage. De plus, le Trenorol apporte d’autres bienfaits à l’organisme : il renforce le système de défense naturel, diminue la tension artérielle, régule le taux de cholestérol. Le seul inconvénient de ce produit est qu’il ne présente pas la même efficacité que les stéroïdes anabolisants. Il faut l’apport d’autres produits qui offrent des effets complémentaires.

Trenorol est vendu dans une boite contenant 90 capsules, soit l’équivalent d’un mois de traitement. Une boite coute environ 50 €. Le vendeur officiel propose actuellement une livraison gratuite dans toute la France. Il propose aussi une réduction qui vous permet d’acheter 3 boites pour le prix de 2. En effet, en achetant simultanément 2 boites, vous obtiendrez la troisième gratuitement. En achetant une cure complète pour 2 mois, vous pouvez garder la troisième boite pour un autre cycle ou pour offrir à un proche.

Le Trenorol est en vente libre. Toute personne majeure peut l’acheter sans ordonnance médicale. Toutefois, ce produit nous vient des États-Unis, ce qui fait qu’il est disponible essentiellement en ligne. A part le site du fabricant, nombreux sont les sites internet qui vendent ce produit ou qui proposent des liens pour commander sur le site officiel. Si vous commandez sur en ligne, le produit sera livré chez vous sous 48 h en moyenne si vous habiter en France métropolitaine. Par contre, il est très rare de le trouver en pharmacie ou dans des boutiques physiques.

La dose journalière de Trenorol est de  3 capsules, à prendre avec un grand verre d’eau 45 minutes avant l’entrainement. Le jour où vous ne vous entrainez pas, prenez les capsules pendant le repas. N’oubliez pas de bien vous hydrater par jour (eau minéral, eau plate, jus naturel). Une cure de 2 mois minimum est recommandée pour parvenir à un bon résultat. Nous vous recommandons aussi d’associer Trenorol avec d’autres compléments alimentaires musculation pour créer une meilleure synergie entre les produits afin d’obtenir un résultat optimal. En parallèle, il faut toujours respecter un bon programme d’entrainement, et adopter une bonne hygiène de vie.

Le Trenorol contient du Beta-Sitostérol, un lipide présent uniquement dans les plantes. Il entre dans la synthèse de vitamines et d’hormones stéroïdiennes. Il permet d’accroitre le niveau de testostérone dans le sang, ce qui garantit le développement et la bonne répartition des muscles. Le Trenorol contient également de l’extrait de feuille d’ortie. Il possède aussi une propriété naturelle à élever le taux de testostérone. Il permet également de d’augmenter la concentration de fer dans le sang. Une autre plante, la liane de Pérou ou Griffe de chat, entre également dans la fabrication de Trenorol. Il réduit le niveau d’œstrogène. Il renforce également le système immunitaire et peut combattre la fatigue, les douleurs osseuses et l’asthme.


Le Trenorol est présenté comme une alternative naturelle du Trenbolone. Ses effets ne sont pas aussi spectaculaires que ce produit dopant à base d’hormone de synthèse, mais il a le mérite de ne pas provoquer d’effet néfaste pour la santé. Etant un complément alimentaire, le Trenorol a un effet lent mais il présente une certaine efficacité pour ce qui est d’accélérer la prise de masse musculaire. Il peut aider le bodybuilder optimiser les entrainements et les résultats obtenus.