Winstrol Avis (2019) : effets, posologie, composition, contres-indications


Pour atteindre leurs objectifs, à savoir les gains musculaires, le maintien de la masse, la perte de poids…les culturistes, les bodybuilders et les athlètes prennent souvent des stéroïdes anabolisants. Si c’est aussi votre cas, sachez que chaque anabolisant a sa propre caractéristique. Avant d’en prendre un, il faut ainsi se renseigner sur le produit qu’on décide de prendre. Dans cet article, nous allons, ainsi, vous parler de l’un de ces stéroïdes. Parlons alors de ses effets sur la santé, sa posologie, ses risques, ses avantages, sa composition ainsi que les témoignages des autres patients ayant déjà utilisé le produit.


Alternative à Winstrol


  • Winstrol est un stéroïde anabolisant très utilisé en période de sèche musculaire. C’était à l’origine un médicament utilisé pour maintenir le poids des malades qui souffrent de grave perte de poids liée à sa maladie. Pour le sportif, le principal effet de Winstrol est la fonte de graisse et la prise de masse musculaire maigre.

  • Grâce à son effet brûle graisse, Winstrol permet d’avoir de muscles bien dessinés,  dotés d’un faible taux de masse grasse.

  • Si on le compare à d’autres anabolisants, Winstrol se distingue par sa capacité à lutter contre la rétention d’eau. Ce qui permet à l’athlète d’avoir de gros muscle, fort et résistant à l’effort.


Foire Aux Questions