Classement des meilleurs stéroides anabolisants : faire son choix





Demandez à tous les bodybuilders professionnels que vous rencontrez s’ils prennent des stéroïdes anabolisants ! C’est déjà un miracle si 1 culturiste sur 5 vous répond « non ». Alors, l’utilisation de produits est-il vraiment indispensable pour aider à prendre des muscles ? La réponse est oui. Vous pouvez avoir une musculature bien développée sans stéroïde, mais vous aurez moins de chance d’égaler celle de ceux qui en prennent.

Nous présentons ici notre classement des meilleurs stéroïdes anabolisants. Toutefois, face à l’illégalité de ces produits et les effets secondaires qu’ils provoquent, nous vous présentons en même temps leurs alternatives naturelles. C'est-à-dire des compléments musculation, préparés à partir d’ingrédients actifs naturels, efficaces et sans risque pour l’organisme.

  • Dianabol
  • Anavar
  • Winstrol
  • Trenbolone
  • Clebutérol

Comment choisir un stéroïde anabolisant ?

Connaissant parfaitement les effets néfastes des stéroïdes anabolisants sur la santé, nous ne sommes pas partisans de la prise de ces produits. Mais une question nous préoccupe pourtant : « Faut-il laisser quelqu’un déterminé à prendre un dopant, se doper tout seul ? Ou, faut-il l’accompagner en lui donnant le maximum d’informations ? Nous avons choisi la deuxième option.

Notre choix de stéroïdes anabolisants tient compte de leur action principale qui est leur capacité à augmenter la prise de masse musculaire et la perte de masse graisseuse. Nous tenons également compte d’autres actions telles que l’amélioration de l’endurance et l’augmentation de la force. Et le dernier, mais non pas le moindre, l’étendue des effets secondaires que chaque anabolisant peut provoquer. A noter que la vente de ces produits est illégale et leur consommation entraine une sanction dans le cadre des compétitions sportives officielles.

Pourquoi le choix des anabolisants naturels ?

On n’évoque pas de problèmes sans donner des solutions. Les anabolisants naturels sont des produits légaux qui sont en vente libre sur internet. Ces produits offrent des résultats similaires aux stéroïdes androgéniques anabolisants sans en produire les mêmes effets indésirables. Ils ne produisent aucun risque pour la santé, sauf de cas très rare d’intolérance à certains ingrédients.

Ces compléments musculation sont pour la plupart des extraits de plantes médicinales aux effets thérapeutiques cliniquement prouvés. Ils agissent de manière naturelle. Il y a les aliments qui font grossir, d’autres qui font maigrir, d’autres encore qui améliorent la santé ; les compléments eux sont fait pour la prise de masse musculaire.

Notre top 5 de stéroïdes anabolisants et leur alternative légal

  1. Le Dianabol

Le Dianabol est un stéroïde anabolisant très puissant, vu sa capacité à accélérer la prise de masse musculaire. Il aide l’organisme à produire rapidement de nouvelles cellules pour édifier la musculature. Le Dianabol possède aussi un effet anti-catabolique, c'est-à-dire qu’il lutte contre la fonte de muscle maigre pendant la phase de fonte. Il booste également la production d’insuline et améliore la synthétisation de protéines.

Comme effets secondaires, le Dianabol est très toxique pour la fois. Il favorise entre autres la rétention d’eau, l’atrophie testiculaire, la gynécomastie,  l’hypertension, le trouble du sommeil, l’agressivité, l’augmentation de taux de mauvais cholestérol.

Le D-Bal est l’anabolisant naturel capable d’offrir les mêmes résultats surprenants que le Dianabol. Il utilise des actifs naturels très puissants pour permettre aux sportifs de forger un corps aux muscles très développés.

  1. L’Anavar

L’Anavar dont le principe actif est l’Oxandrolone est stéroïde anabolisant qualifié de doux. Il favorise la rétention d’azote (nécessaire à la construction de muscle). Il permet d’augmenter le taux de testostérone dans le sang en diminuant le niveau de SHBG. L’Anavar offre également une meilleure oxygénation de muscle en augmentant la synthèse de globules rouges.

Dans la liste des effets secondaires de l’Anavar, on note l’acné, la calvitie, le problème de sécrétion normale de testostérone et quelques impacts sur le système cardiovasculaire.

L’Anvarol est l’alternative naturelle à l’Anavar. L’Anvarol a pour effet d’augmenter l’énergie et d’optimiser la résistance à la fatigue. Cela permet de mener des entrainements plus poussés. Ce supplément musculation permet aussi de conserver la masse musculaire acquise. Toutefois, l’Anvarol aidera très peu un débutant en musculation.  

  1. Trenbolone

Trenbolone aide l’organisme à mieux synthétiser les protéines et à mieux extraire les nutriments. Il est très efficace pour booster la prise de masse musculaire. Il  possède une action dopante qui permet à l’utilisateur d’être plus fort et plus endurant. Le Trenbolone augmente également le nombre de globules rouges.

Trenbolone est strictement interdit dans l’Union Européenne, même pour son usage en tant qu’hormone de croissance pour les bovins. Ses effets secondaires sont dévastateurs pour la santé. Gynécomastie, problèmes cardiovasculaires et troubles hépatiques sont parmi les conséquences de son utilisation.

Pour éviter tous ces effets indésirables tout en poursuivant le même objectif de développement musculaire, vous pouvez prendre le Trenorol. Ce complément à base de produit 100 % naturel garantit un meilleur développement de muscle et une meilleure résistance à la fatigue.

  1. Winstrol

Le Winstrol est un anabolisant utilisé pour éliminer les mauvaises graisses. Il est utilisé particulièrement pendant la période de sèche pour ceux qui veulent conserver leur masse musculaire. Il n’est pas préconisé pour développer la musculature, mais seulement pour l’entretenir. Il permet aussi de perdre du poids en brûlant les graisses.

Le Winstrol est malheureusement toxique pour le foie. Il impacte également le cholestérol en diminuant le bon et en augmentant le mauvais. Un autre danger guette les consommateurs de ce produit : l’hypertrophie cardiaque.

Le Winstrol a pour substitut légal le Winsol. Winsol est un complément alimentaire qui permet de brûler le stock de graisse et de développer les muscles. Il améliore également la circulation sanguine et optimise le niveau de testostérone. Il ne présente aucun effet secondaire.

  1. Clenbutérol

Le Clenbutérol ou Clen optimise le métabolisme pour brûler des calories. Il est très efficace pour la fonte de graisse et le soutien de la masse musculaire. C’est le produit anti-catabolisme par excellence. Il permet également de gagner en endurance.

Comme tous les stéroïdes anabolisants, le Clenbutérol engendre des effets secondaires. Il provoque notamment la tachycardie, une sudation excessive, des troubles de sommeil, des tremblements et des sautes d’humeur.

Clenbutrol est une alternative naturelle qui peut être consommé aussi bien pour l’homme que pour la femme. Il permet de perdre de la graisse et de préserver la masse musculaire maigre.

Regardez aussi nos autres pages comme : Foodspring avis ou bien : comment augmenter sa testostérone. Nous proposons des pages comme : HGH-X2 avis ou alors https://www.rovercam.com/steroides/avis-decaduro/.